dimarts, 20 de maig del 2014

ENFANTS:
J’avais un an. J’étais très petite, et j’étais très souriante toujours. J’étais dans ma maison tous les jours, parce que je ne pouvait  pas aller à l’école et ma mère m’attendais( moi). Quand ma mère ne pouvait pas m’attendre, ma tante venait à ma maison. Quand j’étais un bébé enfant je dormais toujours et je ne mangeais pas parce que je détestais le foot. J’adorais jouer a le à la balle, avec le chien de ma tante…, mais il a été toujours dans le mal.
Je vivais à  Barcelona, mais je devais aller vivre à Madrid et tout au long de mon enfance, mais je ne me souviens pas du le changement et il n'était pas difficile pour moi, parce que j'étais petite en enfant et je n’ ai pas de temps pour faire des amis.
Quand j'étais petite j'aimais aller au parc du Retiro pour voir les canards au bord du lac et aller faire une promenade avec mes parents, et quand ma famille venaient à Madrid nous allaient à manger dans un restaurant pour fêter.
J’aimais venir à  Barcelona pour visiter( a) ma famille parce que je ne les voyeais voient pas ils. Et pendant tous les vacances nous allions  à Barcelona, pour moi, c'était très ennuyeux.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada